Les encagés (Les XII singes) 1266
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Bon, voilà, les joueurs auront la possibilité d’aller voir L’abbaye de Monte-à-Regret.
Tiens, qui sait ce que désigne cette expression, sachant qu’elle n’a pas grand-chose de religieux ?
- Gollum
Ben, je savais pas du tout. Merci donc de m'avoir permis de chercher (et de trouver)... Je me coucherai moins bête ce soir...
Mais, euh, t'es sûr que les PJ vont devoir la visiter ? Glups !
- Tristan Lhomme
Il y a visiter et visiter : à l’époque où se déroule ce scénario, les exécutions étaient publiques, et très fréquentées.
- Gollum
- et
- Mathieu14028
J'irais voir demain 😱... je veux passer une bonne nuit!
Ah... Ouf !
Bon, voilà, les joueurs auront la possibilité d’aller voir L’abbaye de Monte-à-Regret.
Tiens, qui sait ce que désigne cette expression, sachant qu’elle n’a pas grand-chose de religieux ?
Tristan Lhomme
Bien sûr et voilà encore de quoi étendre votre répertoire sur le sujet : https://www.mots-surannes.fr/?p=22859
- Gilles5067
ahahaha merci
Je n'ose échafauder d'explication, de peur de tomber à côté ...
Pendant ce temps, le monte à rebours de la fin de la campagne arrive à son terme !!!
Oui, venez les gens!! Une invitation de Tristan Lhomme ne se refuse pas voyons 🥺🥺!!
plus que 775 € en 1h pour le palier des 40k€ on y croit
Encore cinquante minutes et moins de mille euros. Ça s’est emballé pendant que je dînais...
Allez encore 242€ et ce sera bon....en tout cas c'est un chouette succès.
Et en plus ça a donné envie a ma femme de débuter en tant que mj 😇
On y est. Sur le fil, à dix minutes de la fin.
Je dors une petite semaine et je me remets aux scénarios.
Bonne nuit à tous !
hé bé 40 079 € ! Cette aprem c'était encore à 35k Super tout est débloqué !
Pour Tristan, hip, hip, hip, hourra !
Et pour toutes celles et ceux qui ont ou vont également travailler sur ce magnifique projet, hip, hip, hip, hourra !
Merci beaucoup à tous. On l'attend avec plaisir !
Des conseils oenologiques pour cette campagne?